LE QUEBEC CA VOUS FAIT REVER ??

Vous avez l'âme d'un trappeur et vous rêvez d'arpenter les forêts enneigées en raquette et traverser le grand Nord Québécois en traîneau à chiens, de vous trouvez nez à nez avec un grizzli ....!!! ne cherchez plus, le PVT est là !!

jeudi 14 décembre 2006

PHOTOS DE MON FUTUR CHEZ MOI !



Quelques p'tites photos de mon futur chez moi ! C'est un appart sur 2 niveaux (oui oui vous avez bien lu !!) avec cuisine, salon, 2 salles de bains et chambres au sous-sol. J'ai trouvé cet appart' sur le net que je vais partager avec un québecois (Steph, si tu me lis :) !!) et un tout petit coloc' de 17 mois prénommé Keaven. Quand on pense que sur Paris pour le même prix que je paierais, on ne peut trouver qu'une chambre de 9 m² !! L'appart' se situe sur Vanier, pour voir où ça se situe par rapport au centre ville de Québec, c'est par là ----> http://www.google.ca/maps?f=q&hl=fr&q=Vanier+qu%C3%A9bec&ie=UTF8&om=1&z=13&ll=46.822734,-71.268311&spn=0.054384,0.172005&iwloc=addr






















4 commentaires:

céline a dit…

ca m'a l'air super sympa ce futur "chez toi" !!!!!

LA CARIBOUTE a dit…

et oui tu ne trouves pas que ça ressemble à un loft ?? lol

les caribous a dit…

dis donc coquine on s'embête pas pour le chez "soi" c'est pas 1 peu trop grand pour toi lol tu vas bientôt fonder une famille, petite cachotière...
sinon je préfère celui là comme blog, c'est plus personnel.
bise.

LA CARIBOUTE a dit…

humm.... non pas assez grand encore !! :), bon je précise quand même l'appart, c'est SEULEMENT (hihihi) au rez de chaussée et sous-sol......