LE QUEBEC CA VOUS FAIT REVER ??

Vous avez l'âme d'un trappeur et vous rêvez d'arpenter les forêts enneigées en raquette et traverser le grand Nord Québécois en traîneau à chiens, de vous trouvez nez à nez avec un grizzli ....!!! ne cherchez plus, le PVT est là !!

mardi 12 décembre 2006

ACTIVITES HIVERNALES

Qui dit Québec, dit chiens de traîneau, motoneige, raquettes, chalets perdus au fin fond de la forêt sous - 30 °C !! bref, de quoi être dépaysé ! Quelques p'tites photos histoire de faire rêver et attendant de mettre mes propres photos !



2 commentaires:

balboa a dit…

coucou toi! soit la bien venu ma belle au québec.
merci pr ce blog c ^pa mal comme debut j'attend plus d'articles et de tof.
bon courage ma belle
ur lover red1

LA CARIBOUTE a dit…

merci Red, prêt à aller faire de la raquette ??!! nah je sais, t'aime pô la neige !