Vous avez l'âme d'un trappeur et vous rêvez d'arpenter les forêts enneigées en raquette et traverser le grand Nord Québécois en traîneau à chiens, de vous trouvez nez à nez avec un grizzli ....!!!
ne cherchez plus, le PVT est là !!
Qui dit Québec, dit chiens de traîneau, motoneige, raquettes, chalets perdus au fin fond de la forêt sous - 30 °C !! bref, de quoi être dépaysé ! Quelques p'tites photos histoire de faire rêver et attendant de mettre mes propres photos !